1-medium

Quels sont les dangers à pratiquer la magie noire ?

La magie noire est un charme cérémoniel dans lequel on invoque les esprits et les démons pour réaliser des choses mauvaises. Elle utilise dans ce cas le surnaturel à des buts maléfiques ou égoïstes. Ses sortilèges sont appelés mauvais sorts ou malédictions. Elle est très dangereuse pouvant nuire à une personne en l’exposant à des événements néfastes à savoir un accident, une maladie ou une malchance. Il ne faut donc pas prendre à la légère les travaux de magie.

La dépendance

Un des dangers de la magie noire est la dépendance. Une fois qu’on est entré dans ce genre de sortilège, il est plus facile d’en devenir dépendant. Elle fait sortir les mauvais sentiments à savoir l’envie, le désir de vengeance, la mesquinerie, la jalousie et bien d’autres. Tous ceux-ci ont un prix. Après avoir goûté à ces sentiments, il est difficile de s’en débarrasser. C’est dans cette situation que les dangers de la magie noire se présentent. Elle peut provoque de la dépendance et après un besoin.

Le karma

La magie noire est considérée comme la plus dangereuse des magies parce qu’elle axe presque toute sa puissance chaotique sur un principe de destruction. Elle fait appel à des forces maléfiques entraînant de graves conséquences telles que le karma. Ce dernier peut toucher le praticien et le consultant commanditaire. Pour la cible, elle sera seulement une victime collatérale. En pratiquant de la magie noire, il est tout à fait possible que la mauvaise action se retourne négativement vers la praticienne tôt ou tard ou vers ses générations futures.

Il faut savoir que ce genre de magie est pratiqué depuis les débuts de l’humanité par les sorciers et sorcières noires pour faire appel à des entités malveillantes. Lorsqu’on commence à l’utiliser pour faire du mal à quelqu’un, il faut dans ce cas être prêt à subir les effets du karma, mais aussi à noircir son âme.

L’attirance vers les ténèbres

Outre la dépendance, la magie noire est dangereuse parce qu’elle peut toujours attirer le praticien vers les ténèbres. L’envie de faire du mal à autrui restera toujours en soi lorsqu’on a fait appel à de mauvais esprits. Les sentiments négatifs et soifs du pouvoir demeurent également grandissants. Avant de prendre cette voie, il faut donc considérer qu’il est simple de pratiquer la magie noire et d’obtenir des résultats. Cependant, le prix à payer est très cher et il est compliqué de s’en éloigner.

Quitter la version mobile