Qu’est-ce-qu’une grille d’inclusion ou table karmique ?

Le karma, la numérologie, le thème karmique, et la numérologie karmique, toutes ces sciences et croyances sont interdépendantes et sont liées entre eux. La grille d’inclusion se place au centre de l’étude et joue un rôle très important dans leur fonctionnement. La grille d’inclusion est aussi appelée table karmique.

Qu’est-ce que le karma ?

Puisé depuis plusieurs croyances chinoises, le karma est devenu une pseudoscience suivie de très près. Ces croyances évoquent que l’homme est un être spirituel qui dès sa mort se réincarne à nouveau dans un nouveau-né et ainsi de suite. Cette réincarnation a pour objectif de faire progresser l’être petit à petit vers un état supérieur. Ces réincarnations signifient que l’homme est un être chargé d’une ou plusieurs missions, et c’est en se réincarnant qu’il arrive à exécuter toutes ses missions jusqu’aux derniers. Le karma est donc comme une sorte d’épreuve, de leçons de vies à surmonter pour évoluer.

Les principes de la numérologie karmique

La numérologie karmique est une autre pratique qui découle du karma, si le karma était un ensemble d’épreuvee et de leçon à accomplir au cours des vies répétitives de l’homme, ainsi que ses choix et les actions effectuées dans ses vies antérieures ou les missions qu’il n’a pas pu accomplir, il faut savoir que toutes ces actions passées peuvent influencer ses futures vies. Ces actions inaccomplies le poursuivront sous forme de dette dont il faudrait s’acquitter un jour. C’est là qu’entre en scène la numérologie karmique qui va présenter ces dettes sous forme « chiffres manquants » après l’analyse de son nom. Ces chiffres vont être affichés sur la table karmique, et c’est cette table qui va vous aider à trouver les missions à accomplir dans la vie actuelle liée aux dettes dans les vies antérieures. Cette réincarnation répétitive consiste à remplir les failles passées tout en accomplissant les devoirs actuels, pour que l’homme soit en paix avec lui-même.

La grille d’inclusion ou table karmique

La table karmique est le pilier de l’étude de la numérologie karmique, grâce aux chiffres, elle permet d’afficher les caractères dominants ou faiblesses karmiques d’une personne grâce aux maisons de la table. Ces caractères vont déterminer les étapes parcourues et votre façon de fonctionner dans la vie. C’est, de ce fait, un élément essentiel.
Pour ce faire, l’étude fonctionne en triant les valeurs des mots dans le nom de la personne qui vont ensuite être placés dans la grille d’inclusion.

Numérologie : la symbolique des nombres et maîtres nombres
La numérologie : science divine ou mathématique ?