Qu’est-ce qu’un flash de voyance ?

Parmi les divers phénomènes extraordinaires que les médiums de toutes sortes peuvent créer, le flash de voyance présente sa particularité dans son caractère à toucher tous les organes du sens du voyant. Voyez ici les grandes lignes à savoir sur ce phénomène.

Qu’est-ce qu’un flash de voyance et qui peut y accéder ?

Un flash de voyance, comme son nom l’indique, est une sorte de lumière, une apparition contenant des informations sur un événement donné, qui apparaît pendant de très courts instants devant celui qui le ressent. Souvent reliés à la vision ou à la prédiction, ces phénomènes sont plus reconnus pour leurs manifestations pouvant être physiquement ressenties par le voyant. Il s’agit généralement d’un événement à venir, mais rien n’empêche à ce flash de montrer des faits du passé, ou même des explications à propos du présent. La faculté de percevoir ces choses, née d’un don naturel, peut au cours du temps être développée par son possesseur, et de nombreuses personnes à travers le monde en font un métier pour aider ceux qui pourraient en avoir besoin.

Mais ces compétences ne sont pas données à n’importe qui. Elles se transmettent de manière génétique depuis la nuit des temps, raison pour laquelle plusieurs membres d’une même famille ont ce pouvoir. Ladite famille appartient ainsi à une lignée de voyants, de médiums, ou de prophètes…

Que se passe-t-il lorsque les voyants perçoivent un flash ?

Lorsque le phénomène se produit, il peut faire appel à tous les organes du sens, mais pas forcément tous en même temps. Il faudrait déjà noter que le médium, quand il voit un flash, peut voir une image, une sorte de petite vidéo, peut également entendre des voix, et souvent sentir une odeur particulière, selon le cas. On peut donc parler de flash visuel, audio ou olfactif.

Comment provoquer un flash ?

Le flash de voyance est un don naturel que le voyant a découvert dès son jeune âge. Au cours des années, il peut très bien développer ce don grâce à des entraînements réguliers. Il peut intentionnellement provoquer un flash devant ses yeux, décrypter un message, interpréter le flash malgré sa complexité et la courte durée de son apparition, voire avoir des précisions sur le lieu et la date où vont se dérouler certains événements futurs. Tout ce qu’il lui faut pour trouver ces informations, c’est l’identité de la personne concernée, notamment le nom et la date de naissance. Bien sûr, un climat détendu et calme est très important lors de la séance.

Combien coûte une consultation de voyance, en vrai et sur internet ?
Pourquoi faire appel à une voyant par mail ?