Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude personnelle psychologique ?

La numérologie se focalise sur la transformation de l’identité d’une personne par un nombre personnel. Grace à ce nombre, des experts peuvent faire une étude personnelle psychologique. Mais qu’est-ce qu’une étude personnelle psychologique en numérologie et pourquoi l’accomplisse ?

Numérologie : qu’est-ce qu’une étude personnelle psychologique ?

La numérologie est un instrument permettant de faire une étude personnelle psychologique. Cela permet notamment de connaître la personnalité et le profil psychologique d’une personne. En général, l’identité d’une personne (la date de naissance, le nom et le prénom) est essentielle pour faire une étude personnelle psychologique en numérologie. Chaque individu possède un nombre personnel qui a plusieurs influences sur sa vie. En outre, une étude personnelle psychologique est un ensemble de pratiques et de théories visant à connaître la personnalité d’une personne, ses faiblesses, ses forces, ses défauts et ses qualités. Les techniques utilisées contribuent à la transformation d’une personne sur le plan familial, sentimental, professionnel, relationnel, financier, etc. Ils poussent ainsi l’individu à améliorer sa qualité de vie, réaliser ses rêves et développer ses talents et capacités.

La numérologie, quelle est la méthode utilisée pour connaître la personnalité d’une personne ?

En général, la numérologie se base sur la transformation de l’identité d’une personne par un nombre personnel. Le principe de la numérologie est que chaque nom, chaque date et chaque nombre peut être indiqué par un chiffre correspond à 1 jusqu’à 9. Pour obtenir le nombre personnel, il suffit de chiffrer et additionner les lettres du nom et du prénom ainsi la date de naissance. Toutes lettres d’alphabets sont, en général, correspondent à un nombre. Par exemple, 1 pour A et 2 pour B. Cependant, pour la date de naissance, il faut juste additionner la date (exemple : l’année 2001= 2+0+0+1=3). Chaque chiffre dont vous obtenez possèdent leur propre signification. Bref, cela donne la clé de l’existence et de projet de vie.

Pourquoi faire une étude personnelle psychologique ?

Nombreux sont les raisons pour lesquelles des individus effectuent une étude personnelle psychologique en numérologie. En effet, elle aide ces derniers à se procurer les réponses dans certains domaines de leur vie. Une étude personnelle psychologique peut aussi l’aider à éclaircir certains doutes de sa vie ainsi de cerner sa personnalité. Grâce à cela, il est facile de prendre une décision face à un choix ou un fait. Par exemple, choisir la personne qui concède le mieux pour une relation fixe. Alors, ceci est un élément nécessaire pour améliorer le futur. Par conséquent, nombreux sont les personnes qui ne connaissent même pas sa propre personnalité. Bref, faire une étude personnelle psychologique pousse l’individu à savoir certaines réalités qu’il a toujours ignoré de voir et de comprendre.

Qu’est-ce-qu’une grille d’inclusion ou table karmique ?
Numérologie : la symbolique des nombres et maîtres nombres