Les particularités et les originalités de l’astrologie kabbaliste

L’astrologie kabbaliste est assez différente de l’astrologie traditionnelle. Elle est une science sur l’étude des astres. L’étude de l’emplacement de la Lune est à prioriser pour obtenir des résultats concrets sur l’avenir d’un individu. Chaque personne doit suivre sa mission de vie. La Lune est ainsi le principal astre à étudier dans cette étude scientifique.

Quelles sont les particularités de l’astrologie kabbaliste ?

L’astrologie kabbaliste est avant tout basée sur les principes du judaïsme. Elle met en valeur le positionnement de la lune par rapport à la Terre et aux autres planètes. Pour connaitre la nature de l’homme, il est important d’étudier l’emplacement de la Lune. Le destin de chacun est déjà tracé. Les interprétations sont mêlées à la bible. Les analyses s’étendent vers le résultat des 12 signes correspondant aux tribus d’Israël. Les événements de la bible sont influencés par les qualités des planètes. L’une des particularités de l’astrologie kabbaliste tourne autour du calendrier. En effet, ce type d’astrologie utilise le calendrier hébraïque composé de 355 jours. Elle vise à utiliser le passé comme apprentissage du futur.  Le tikun affirme que chaque individu a une raison de vivre. La présence d’une personne sur Terre implique une mission à réaliser.

Que faut-il retenir sur l’astrologie kabbaliste ?

L’astrologie kabbaliste utilise le tikun comme guide spirituel. Les éléments de réponse concernant l’avenir et le futur d’une personne dépendent du positionnement des astres et des planètes. Comme il s’agit d’une science des astres, vous devez recourir à un spécialiste à la kabbale qui sait répondre à toutes vos questions. La rotation de la Lune autour de la Terre sera mise en évidence. L’astrologie kabbaliste vous aidera à mieux vous connaitre. Les étoiles auront pour rôle de vous orienter par rapport à votre avenir. Cette forme d’astrologie vous aidera à vous améliorer et atteindre vos objectifs de vie.

Comprendre les origines de l’astrologie kabbaliste

L’astrologie kabbaliste se compose de 12 signes. Les signes varient en fonction de la date de naissance de chaque individu. Ces signes correspondent aux tribus qui forment le peuple hébreu. Selon l’histoire, les tribus auraient marché dans le désert en suivant les astres et l’ordre des constellations. La réussite du peuple se traduit par le respect des ordres célestes. Pour découvrir ses raisons d’existence, l’homme devrait se renseigner sur le positionnement de la Lune en tenant compte de sa date de naissance. Vous aurez ainsi la possibilité de comprendre vos émotions et votre mission sur Terre.

Le tirage des cartes du tarot de Marseille
Médium gratuit, n’attendez plus pour être mis en contact avec une medium gratuit