Est-ce que le pendule divinatoire est fiable ?

Voyant

La pratique de la voyance permet à chaque personne qui le souhaite d’en apprendre plus sur sa vie, son présent, son futur, de mieux comprendre son passé pour avancer dans la vie. Il existe de nombreuses disciplines de voyance et parmi elles, on trouve le pendule divinatoire. Quelle est la fonction de cet objet ? Quel genre de prédictions peut-on obtenir ? Cette pratique est-elle fiable ? Découvrez les réponses à toutes vos questions dans cet article.

Qu’est-ce le pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire fonctionne grâce aux ondes magnétiques qui nous entourent. En fonction de la question que vous vous posez et des vibrations de la réponse recherchée, le pendule s’oriente d’une manière bien particulière. Le voyant qui réalise une séance de pendule est alors en mesure de transmettre la réponse apportée et de livrer une analyse complémentaire.

Pour pouvoir poser une question au pendule, il est nécessaire de la formuler de manière à obtenir une réponse par “oui” ou par “non”.

Il existe différents types de pendules. La version classique est en bois ou en pierre, mais on peut également trouver des pendules témoins dans lesquels on glisse un élément comme une cheveu, et des pendules à ondes de formes qui amplifient l’énergie transmise.

À quoi sert le pendule de voyance ?

Dans le monde de la voyance, le pendule divinatoire n’est pas à proprement parler une solution pour connaître son avenir. Il est davantage utilisé pour donner des indications sur le présent et sur des personnes. Le but étant de mieux se comprendre et d’avoir des clés pour débloquer des situations et pouvoir avancer dans la vie.

Mieux comprendre son présent

Grâce au pendule divinatoire, vous pouvez poser des questions sur votre vie présente : votre entourage, votre travail, votre vie sentimentale. Est-ce que vous êtes sur le bon chemin ? Est-ce que quelqu’un vous attend quelque part ? Quelle que soit votre interrogation, le pendule divinatoire pourra vous donner des éléments de réponse.

Trouver de l’aide pour prendre des décisions

Il est parfois difficile de prendre des décisions, qui sont parfois lourdes de conséquences. Lors d’une séance de pendule divinatoire, vous aurez une aide précieuse pour aller trouver la réponse au fond de vous-même.

 

Localiser une personne grâce au pendule divinatoire

Le pendule divinatoire est également très utilisé pour rechercher des personnes. Dans ce cas, le voyant le positionne au-dessus d’une carte géographique. Une fois la question posée, le pendule donne alors des indications sur le lieu où se trouve la personne. Dans le cadre d’une disparition, cette pratique est souvent utilisée pour aider les familles à retrouver leur proche. Il est également possible de retrouver des objets grâce au pendule, comme l’explique ce site.

Peut-on se fier aux indications du pendule divinatoire ?

Comme dans toutes les disciplines de voyance, le pendule divinatoire n’est en rien de la magie ou une science exacte et figée. Elle est sujette à interprétations et le rôle du voyant est d’aider la personne qui consulte à comprendre les indications du pendule et à trouver les réponses associées. Quelle que soit la réponse apportée par le pendule, celle-ci sera toujours une aide pour se questionner, se comprendre et arriver à solutionner ses problèmes ou ses éléments de blocage.

Où trouver un voyant pour une séance de pendule ?

Le choix de votre voyant est un élément déterminant dans le succès de votre séance de pendule divinatoire. Prenez garde aux charlatans qui abusent parfois des personnes en quête de réponses. Tournez-vous vers des professionnels de la voyance, qui ont déjà fait leurs preuves. Par exemple, sur Mon Site Voyance, vous pouvez trouver un répertoire de praticiens expérimentés, œuvrant dans les différentes spécialités de voyance. Vous pourrez consulter les avis des personnes qui ont consulté ces voyants précédemment, pour vous assurer de leur efficacité. 

Pourquoi faire une séance de magnétisme à distance ?
Avantages et inconvénients d’une consultation de voyance par téléphone / audiotel