Découvrez si votre partenaire est votre âme soeur avec la numérologie

La numérologie est aussi appelée arithmomancie. Qui dit numérologie dit science des nombres. Elle accorde aux nombres une valeur magique qui aide à savoir si votre partenaire est votre âme sœur. Mais que doit-on savoir sur l’âme sœur et numérologie ?

Qu’entend-on sur la numérologie ?

C’est un instrument permettant de connaître la personnalité et le chemin de vie d’une personne. La numérologie se base sur la transformation de l’identité d’une personne en un seul nombre. Chaque individu possède un nombre personnel qui a plusieurs influences sur sa vie. Dans ce cas, la numérologie est un ensemble de pratiques et de théories visant à connaître la personnalité d’une personne, ses faiblesses, ses forces, ses défauts et ses qualités. Les techniques utilisées contribuent à la transformation d’une personne sur le plan familial, sentimental, professionnel, relationnel, financier, etc.

Avec la numérologie, quelles sont les démarches afin de découvrir si votre partenaire est votre âme sœur ?

L’âme sœur et numérologie, quels sont les démarches ? Pour savoir si votre partenaire est votre âme sœur, il est essentiel de connaître votre chemin de vie individuel et celui de votre partenaire. Cependant, un simple calcul est suffisant pour le savoir. Il suffit d’additionner la date de naissance jusqu’à obtenir un chiffre 1 jusqu’à 9. Par exemple, si vous êtes nées le 22 octobre 1988, 2 + 2 + 1 + 0 + 1 +9 + 8 + 8 = 31 = 4. Donc, votre vibration est de 4. Cependant, chaque nombre détient une signification qui désigne le destin, le caractère et la personnalité d’une personne. Une fois obtenir le nombre, il faut trouver son sens. Dans ce cas, il faut mettre les 2 chemins de vie en concurrence afin de tirer une conclusion sur la compatibilité amoureuse, mais aussi professionnelle ou amicale. Cela permet de découvrir si votre partenaire est votre âme sœur.

L’avantage de savoir le chemin de vie de votre conjoint

Mais pourquoi relier l’âme sœur et numérologie ? En général, découvrir le chemin de vie de votre partenaire vous aidera à déterminer les 3 composantes qui bâtissent un couple : le partenaire parfait, la bonne sexualité et la répartition idéale des responsabilités. Il est possible que ces trois conceptions puissent freiner ou favoriser la relation d’un couple. Par contre, il est important de les savoir afin d’assurer une relation stable et prospère. De même, vous pouvez connaître les éléments qui risquent d’engendrer des problèmes. Par conséquent, la numérologie vous aidera à prévenir les obstacles dans votre couple.

Qu’est-ce-qu’une grille d’inclusion ou table karmique ?
Numérologie : la symbolique des nombres et maîtres nombres