1-medium

Conseils pour vous aider à expérimenter la projection astrale

La projection astrale est connue sous différentes appellations comme « la décorporation », « le voyage astral » ou encore « l’Expérience Hors du Corps (EHC) ». Il s’agit de voyager, explorer l’espace environnant, mais indépendamment du corps physique. L’expérience du voyage astral est généralement déclenchée par une situation ou un événement, de façon que l’esprit a besoin de s’échapper provisoirement : pendant que nous dormions ou un accident causant un choc violent. Ce voyage astral peut se faire de manière inconsciente, mais aussi volontaire. Pour bien réussir une décorporation consciente, il faut se faire à l’idée certains points essentiels.

Ayez une raison pour le faire

Apprendre nécessite de la volonté. La motivation est utile pour que vous restiez déterminé. La pratique de la projection astrale nécessite une formation longue et assidue. Donc, il faut se vêtir de la patience.

Les raisons qui poussent certaines personnes à faire un dédoublement sont nombreuses. Cela peut être une élévation spirituelle, la maîtrise de soi pour atteindre une sérénité de très haut niveau ou bien une simple curiosité d’une sensation nouvelle.

L’obstacle à la réalisation d’une décorporation peut être causé par un état physique et mental détérioré. Il est donc très important de se préparer mentalement.

Trouvez la méthode qui vous convient

Il est nécessaire de faire des exercices de relaxation par le biais de la méditation ou de l’auto hypnose avant de réaliser un voyage astral. Néanmoins, l’efficacité d’une méthode dépend de sa compatibilité avec l’utilisateur.

Dès lors, n’ayez crainte si la technique que vous utilisez actuellement ne vous procure pas les résultats escomptés. Il vous suffit d’en essayer un autre jusqu’à trouver celle qui vous met à l’aise et qui fonctionne le mieux chez vous. Une fois que vous l’aurez trouvé, pratiquez, encore et encore.

L’importance de la visualisation

La méditation permet le lâcher-prise émotionnel et tout ce qui peut bloquer la réalisation du dédoublement. Grâce à la méditation, vous vous détachez du monde matériel afin de permettre à l’esprit de s’élever et de se dissocier du corps physique.

La visualisation consiste à se voir hors de son corps. Il est nécessaire de garder l’image où l’on se voit flotter au-dessus du corps. La projection astrale peut emmener sur une dimension d’harmonie vibratoire. Elle permet aussi au voyageur d’établir un contact avec d’autres âmes qui expérimentent le même voyage. Le dédoublement nous procure une expérience consciente d’une vie au-delà de ce que nous vivons habituellement.

Quitter la version mobile