Comment reconnaitre si on a des dons de médium ?

voyance

Publié le : 27 janvier 20225 mins de lecture

Le médium est une personne très spéciale. Il a la capacité de communiquer avec l’au-delà et avec les autres êtres vivants. Il est capable de transmettre un message ou une information cruciale. Il aide les âmes égarées à retrouver leur chemin vers la lumière. Mais comment reconnaître si vous avez des dons de médium ?

L’empathie envers autrui !

L’empathie est l’une des qualités requises pour devenir médium. Elle permet de ressentir la douleur d’une autre personne. Cela vous permettra d’identifier rapidement ses besoins et ce qu’elle veut. L’empathie est un sentiment inné, il est impossible de l’acquérir. Si vous avez cette qualité, vous avez peut-être des dons de médium. Pour confirmer, il faut effectuer quelques tests. Vous devez absolument comprendre votre interlocuteur sans parler. En voyant son visage, vous ressentirez automatiquement les émotions de la personne. En vous basant sur celles-ci, vous pouvez entamer une discussion. Cette dernière vous permettra d’établir une bonne relation de base avec la personne. Mais vous ne devez pas profiter de ses faiblesses. Ce don doit être utilisé pour la bonne cause. N’oubliez pas que le médium est une personne qui aide les autres. L’empathie est nécessaire pour pouvoir aider son prochain sans rencontrer des obstacles. Vous pourrez facilement communiquer avec cette capacité. Mais vous devez pratiquer et tester chaque jour en voyant une personne. En répétant le test, vous pouvez augmenter votre empathie et votre capacité à cerner les autres personnes. Pour avoir des dons de médium, suivez le lien.

Un sentiment de déjà vu !

Si vous avez toujours l’impression d’avoir déjà vécu une expérience. Vous avez peut-être la capacité de voyance. Comme vous le savez surement déjà, la majorité des êtres vivants sur notre planète sont des réincarnations. Vous vivez un souvenir qui s’est déjà produit dans votre vie passée. Tout le monde ne peut pas ressentir cette impression. Le fait est que vous reconnaissez plusieurs lieux ou plusieurs personnes ne sont pas étranges aux médiums. Des fois, il arrive que vous prononciez des mots sans le savoir. Vous ne savez même pas la signification de ce que vous avez dit. Vous pouvez aussi avoir des connaissances très importantes dans certains sujets sans avoir étudié. Quand vous parlez avec des personnes, vous pouvez rapidement entrer dans le bain et vous sentir à l’aise sans avoir la moindre connaissance sur le sujet à débattre. C’est votre vie antérieure qui refait surface. Elle prend le dessus et vous fait avoir les mots adéquats pour se sentir à l’aise avec vos interlocuteurs. Cependant, il est possible que vous n’ayez pas des dons de médium. Pour en être sûr, il est préférable d’aller auprès d’un confrère pour avoir un soutien.

La claire audience !

Pour devenir médium, le talent ne suffit pas. Il faut avoir les dons nécessaires pour pratiquer ce beau métier. La claire audience est l’une des facultés qui peuvent vous aider à devenir médium. Cette capacité vous donne la possibilité de communiquer avec ce qui n’est pas visible par les yeux. Il peut s’agir d’un esprit ou d’une âme qui veut parler avec ses proches. Votre mission en tant que médium est de transmettre ses dernières paroles. La claire audience vous donne aussi la possibilité de communiquer avec les animaux. Ces derniers vous approcheront sans que vous le demandiez. Ils ne sont pas agressifs, au contraire, vous aurez l’impression qu’ils sont attirés par vous. En les regardant, vous aurez le sentiment qu’ils veulent vous dire quelque chose. À cet instant, vous devez vous rappeler de cet article et penser sérieusement que vous avez les dons pour devenir médium. Il faut absolument aller auprès d’un professionnel pour vous aider à mieux cerner le métier et de bien communiquer.

Explorez votre destinée : consultez un voyant pour éclairer votre chemin
Est-ce que le pendule divinatoire est fiable ?

Plan du site