Combien coûte une consultation de voyance, en vrai et sur internet ?

Vous souhaitez fixer un rendez-vous avec un voyant  professionnel pour vous éclaircir dans votre prise de décision ou encore pour vous aider à trouver des réponses à votre problème sentimental ? Quelles que soient les raisons qui vous amènent à faire la consultation, en ligne ou en vrai, il est nécessaire d’aborder la question d’honoraire. Voici une petite récapitulation du coût d’une consultation en vrai et sur internet.

Prix d’une voyance en ligne

C’est l’Institut national des arts divinatoires ou INAD qui fixe le prix de la consultation de voyance via internet et par téléphone. Il est de 50  euros pour une durée d’une heure. Toutefois, il peut varier en fonction du prestataire et selon le type de voyance en ligne : la voyance par chat, par visioconférence et la voyance par mail. La majorité fixe leur tarif par minute qui est généralement de 1 à 2 euros par minute. Certains prennent également en compte la méthode divinatoire (numérologie, tarologie, astrologie, etc.) pour établir leur tarif. Le prix de la consultation d’un voyant sérieux est toujours annoncé sur son site, comme vous pouvez voir sur temporel-voyance.com.

Prix d’une voyance en cabinet

Une consultation de voyance en vrai dure en moyenne une heure, parfois moins, parfois plus. Pour cela le tarif est prescrit dès la prise de rendez-vous et varie d’une région à une autre. Selon toujours le tarif placé par l’INAD, le prix de la voyance en cabinet doit être établi entre 80 et 100 euros  pour une  durée d’une heure. La plupart des voyants respectent cette tarification, tandis que certains ne l’appliquent pas. En effet, ce prix maximal peut vite s’élever jusqu’à  200 euros voire 350 chez certains cabinets de voyance qui bénéficient d’une grande notoriété pour leur capacités divinatoires exceptionnelles.

Existe-t-il des consultations de voyance gratuites ?

En parcourant divers sites professionnels de voyance, vous vous apercevrez que certains cabinets de voyance offrent des consultations gratuites. Il s’agit en fait d’une voyance par audiotel, c’est-à-dire une séance de voyance qui s’effectue par téléphone permettant d’avoir immédiatement des réponses à vos questions. Contrairement à la voyance par téléphone classique ou en privé, ce type de consultation de voyance est moins confortable car les consultants en attente peuvent entendre vos échanges avec le spécialiste divinatoire. C’est juste un moyen idéal pour tester la compétence du voyant avant de payer cher pour une consultation approfondie et en toute confidentialité.  Appelée aussi voyance sans CB (carte bancaire), le prix de la voyance par audiotel est facturé directement par votre opérateur téléphonique.

Le but d’une voyance gratuite en ligne
Une voyance faite par un médium unique